Un blog pour discuter de la gestion de l'eau en Algérie. Le site est ouvert à tous afin de débattre où de s’exprimer sur le sujet. J’espère que vous trouverez l’information que vous cherchez, un blog à lire…

mardi 1 avril 2014

Alors part où part pas?....

Depuis des jours, c'est le même discours. Certains disent c'est bon, ils (nos marseillais) restent pour deux mois. Certains disent qu'ils vont rester encore six mois et peut être jusqu'en 2040...
D'autres disent c'est bon, ils ont été renvoyé et partirons la première semaine d'avril. Oui, notre patron marseillais sur de lui de rester, a encore posé d'autres conditions et se moque éperdument des conditions posées par la tutelle.
Moi, je ne sais plus quoi écrire et si je dois écrire une chose, le seul connard qui doit partir c'est le schizophrène qui nous a mené en bateau pendant cinq ans et le reste importe peu...
Reste que dans l'éventualité d'un départ précipité, je conseille aux personnes avisées de jeter un coup d'oeil  aux bagages de nos coopérants. Si mes informations sont vraies, nos coopérants se préparent au départ et ils ont apparemment le même réflexe que les colons d'autrefois, ils raflent tout... Des malles énormes sont prêtes à partir, remplies de choses hétéroclites et babioles. Mais le comble c'est qu'ils font le ménage de tout et on l'aura dans le cul, plus rien ne doit rester des données et travaux payés rubis sur ongles... lien
Bof, pour le peu qu'ils ont fait en cinq ans, je suis d'accord pour dire bon débarras...


Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (30 derniers jours)

Articles les plus consultés (toutes les périodes)

back to top