Un blog pour discuter de la gestion de l'eau en Algérie. Le site est ouvert à tous afin de débattre où de s’exprimer sur le sujet. J’espère que vous trouverez l’information que vous cherchez, un blog à lire…

vendredi 8 février 2013

le syndicat autonome, comment et pourquoi ?

Je vous propose pour cette fois ci, un document qui explique les modalités pour la création d'un syndicat autonome, J'espère en publiant ce document, apporter une contribution utile à mes confrères travailleurs en général.
Il est évident que quelque soit le syndicat existant, les travailleurs ont le droit de connaitre leurs droits et aussi de pouvoir choisir librement leurs représentants.

La force d'un syndicat est dans sa capacité à se ressourcer et d'améliorer les conditions de travail des travailleurs tout en protégeant les entreprises de la faillite. Mais cela ne peut être possible qu'en plaçant des représentants qualifiés, formés et travaillant pour les travailleurs et non le contraire...
Je remercie la personne qui se reconnaitra et qui a eu la gentillesse de contribuer à l'élaboration de ce fichier, je lui souhaite la réussite dans son combat quotidien...

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (30 derniers jours)

Articles les plus consultés (toutes les périodes)

back to top