Un blog pour discuter de la gestion de l'eau en Algérie. Le site est ouvert à tous afin de débattre où de s’exprimer sur le sujet. J’espère que vous trouverez l’information que vous cherchez, un blog à lire…

vendredi 28 octobre 2011

STEP - Les Bassins à Boues Activées

Bonjour mes amis, vous êtes nombreux à avoir consultés mes pages sur la réutilisation des eaux usées, comme promis je vous publie un cours simple sur la méthodologie à appliquer pour le contrôle d'une station d'épuration.
Les notions sont certes élémentaires, mais servirons à certains pour mieux comprendre comment fonctionne une station d'épuration.
Je remercie, les collègues qui m'ont aidés a faire ce cours, et à d'autres je dirai qu'on est pas si bête que çà...


SEACO

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (30 derniers jours)

Articles les plus consultés (toutes les périodes)

back to top