Un blog pour discuter de la gestion de l'eau en Algérie. Le site est ouvert à tous afin de débattre où de s’exprimer sur le sujet. J’espère que vous trouverez l’information que vous cherchez, un blog à lire…

mardi 22 septembre 2015

La Société de l’eau et d’assainissement d’Oran (Seor) a lancé, dernièrement sur le Web, un site permettant à ses clients la consultation de leur facture d’eau sur Internet.
Par Mourad Belkaïd : lien

Le client peut désormais consulter sa facture de consommation sur le site «www.seor.dz»  en contactant le centre d’appel téléphonique 3002 pour obtenir le mot de passe, a indiqué Medjahed Abdellah, directeur commercial de la société. Cette opération vise à améliorer les prestations et à épargner au client le déplacement à l’agence commerciale. Elle intervient aussi en préparation du projet de création d’une agence commerciale virtuelle qui sera prête au cours du premier semestre de l’année prochaine, a-t-il ajouté. Par ailleurs, la caravane Seor ayant sillonné dernièrement, une semaine durant, les communes de Hassi Mefsoukh,Oued Tlélat, Gdyel et Aïn El-Turck, a été favorablement accueillie par les citoyens venus s’acquitter des factures, s’informer des nouvelles procédures de paiement ou soulever leurs préoccupations, selon la chargée des relations avec les clients à la Seor. La Société de l’eau et assainissement d’Oran, compte 308 000 clients et dispose de 23 agences commerciales couvrant 18 communes de la wilaya, en attendant une généralisation de la couverture prévue cette année. Pour rappel, la Seor avait déjà organisé une caravane similaire en juillet dernier à travers les communes de Hassiane Toual, Hassi-Mefsoukh, Boufatis, El-Ançor, Bousfer, El-Braya et Tafraoui qui sont dépourvues de structures d’accueil de la société.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (30 derniers jours)

Articles les plus consultés (toutes les périodes)

back to top