Un blog pour discuter de la gestion de l'eau en Algérie. Le site est ouvert à tous afin de débattre où de s’exprimer sur le sujet. J’espère que vous trouverez l’information que vous cherchez, un blog à lire…

lundi 10 février 2014

Dites lui J'aime, la SEACO a besoin de vous...

Enfin l'exploit... La page Facebook de la SEACO qui a déjà 6 mois d'existence est arrivée à dépasser la barre symbolique de 10 "j'aime"... lien


Alors mes amis, prenez vos claviers et votre courage à deux mains et appuyez sur le petit bouton "j'aime".
N'oubliez surtout pas de mettre en évidence vos coordonnées officielles, vos pseudos et codes secrets ne vous servirons à rien et ne vous permettrons certainement pas de gagner une promotion...
" La Com de la SEACO rassure ", la SEACO saura récompenser les fidèles, elle offrira un bonus aux premiers CHIYATINES et "j'aime" du mois...

Moi, je vous rassure. J'ai pris une pause, ma page Facebook sera momentanément indisponible...

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (30 derniers jours)

Articles les plus consultés (toutes les périodes)

back to top