Un blog pour discuter de la gestion de l'eau en Algérie. Le site est ouvert à tous afin de débattre où de s’exprimer sur le sujet. J’espère que vous trouverez l’information que vous cherchez, un blog à lire…

samedi 25 janvier 2014

La SEACO à la recherche de son Bill Gates...

Voici l'info pour ce début d'année, la SEACO est à la recherche d'un nouveau directeur informatique ayant les compétences de Bill Gates sinon plus... lien
Oui, l'ancien escroc incompétent qui occupait le poste de directeur de l'informatique depuis maintenant 4 ans, n'a jamais été capable de mettre une structure informatique intelligente et moderne, incapable d'installer une plateforme informatique même pour une classe d'enfants du primaire.
Non ce n'est pas une critique gratuite, en plus ce personnage s'est fait aidé par des incompétents, tous d'un niveau primaire et les a tous promus à des postes supérieurs.
Ensemble réunis, ils n'ont jamais été capable de créer un tout petit site web "SEACO.dz" digne de ce nom, de mettre en service un simple réseau intranet pour faciliter les échanges entre structures et n'ont même pas été capable de coller un email codifié à chaque responsable pour faciliter la communication..
je ne parlerai pas de lignes et réseaux  internet au niveau des structures et agences, car inexistantes à ce jour.
La SEACO gère la boite d'une manière archaïque et dans le domaine informatique la régression est frappante, tout à été fait pour pour que la boite reste à l'age de pierre...

Aujourd'hui, on veut recruter un nouveau directeur pour dissimuler l'incompétence de l'ancien responsable, mais les dès sont jetés et on sait tous que l'entreprise n'a su formée que des cancres.

L'ancien directeur de la direction informatique a vécu comme un prince aux frais de la SEACO, il a été recruté il y a cela déjà 4 ans grâce à ces relations privilégiées qu'il entretenait avec notre directeur et  pour les facilités qu'il octroyait généreusement à certains, aux frais de la SEACO. Oui à l'époque, il était l'unique fournisseur officiel de l'entreprise en matériel informatique, il a su noué les contacts qu'il fallait et rien de plus facile pour être recruté enfin comme directeur.
Un poste en or, sur mesure et on lui a même loué un logement meublé, payé par la SEACO...

Je souhaite à la SEACO de trouver son Bill Gates et que cet oiseau rare arrivera à nous sortir de l'age de pierre...

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (30 derniers jours)

Articles les plus consultés (toutes les périodes)

back to top