Un blog pour discuter de la gestion de l'eau en Algérie. Le site est ouvert à tous afin de débattre où de s’exprimer sur le sujet. J’espère que vous trouverez l’information que vous cherchez, un blog à lire…

lundi 27 février 2012

Les mangeurs de Pizza

Rien ne va plus à la SEACO, après les critiques de notre ministre, suivi de notre Wali qui a exprimé son mécontentement suite à l’absence de la SEACO lors des dernières intempéries, voilà que le journal El Mouachir, notre journal local, consacre toute une page à notre société.
Dans sa page 20, il reprend les griefs qu'exprime la population suite aux désagréments que cause la SEACO par sa gestion de l'eau au quotidien, pourtant gérée par une équipe d'experts venus tout droit de Marseille pour améliorer le cadre de vie des citoyens!!!!
Malgré les critiques qui fusent de partout, les satisfecits sont exprimés par le groupe SEM pour sa filiale de Constantine... lien
je reprend ici en photos les articles du journal, qui malheureusement n'est pas publié sur le net...






Moi qui pensait au tout début que je serai bien seul dans mon goulag pour avoir critiquer mon chef, voilà que je commence a avoir de la compagnie... Il faudrait peut être penser, à affréter un charter hebdomadaire pour évacuer de la ville tout les mécontents...

SEACO








Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (30 derniers jours)

Articles les plus consultés (toutes les périodes)

back to top