Un blog pour discuter de la gestion de l'eau en Algérie. Le site est ouvert à tous afin de débattre où de s’exprimer sur le sujet. J’espère que vous trouverez l’information que vous cherchez, un blog à lire…

lundi 19 septembre 2011

Les Palestiniens ont soif

En solidarité avec mes frères Palestiniens, je consacre cette semaine a la Palestine, en espérant que la Palestine sera très bientôt admis comme le 194 ème membre des nations unies.


Le président palestinien Mahmoud Abbas a l'intention de présenter le 23 septembre prochain la demande d'adhésion d'un Etat de Palestine à l'ONU pour qu'elle soit soumise au Conseil de sécurité, une option qui est combattue par Israël et les Etats-Unis.


Ce blog étant dédié principalement aux problèmes de l'eau et de l'environnement, je vous propose donc de relire mon article sur les Palestiniens ont soif, publié il y a de cela quelques mois sur Overblog... lien


Pour mieux comprendre le conflit israélo-palestinien, un lien parmi tant d'autres, très intéressant  lien  


SEACO

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (30 derniers jours)

Articles les plus consultés (toutes les périodes)

back to top