Un blog pour discuter de la gestion de l'eau en Algérie. Le site est ouvert à tous afin de débattre où de s’exprimer sur le sujet. J’espère que vous trouverez l’information que vous cherchez, un blog à lire…

vendredi 16 décembre 2011

Présentation des résultats de l’enquête : « Le citoyen face à la corruption » - LADDH - Ligue Algérienne pour la Défense des Droits de l'Homme

Présentation des résultats de l’enquête : « Le citoyen face à la corruption » - LADDH - Ligue Algérienne pour la Défense des Droits de l'Homme

Bonjour, je travaille à la SEACO de Constantine, Hamdoulillah la corruption n'existe pas dans notre entreprise.
Oui, notre patron français est très gentil, il nous aime bien et il est toujours très pointilleux avec la réglementation algérienne.
Quelquefois, c'est vrai il est obligé de faire une distribution de chocolats "made in China" pour les amis et pour le plaisir de partager, mais rien qui puisse remettre en doute son intégrité et les intérêts de notre pays.
L'usage d'ABS qui est généralisée suivant un protocole stricte ne fait pas parti, heureusement de la politique de la SEACO. Notre société et notre staff dirigeant respecte scrupuleusement les conventions internationales que plus personnes malheureusement ne respectent... lien
Voilà, concernant mon opinion, je pense que si j'avais participer au sondage sur la corruption en Algérie élaborée par la LADDH, je ferai sans doute parti des 88 % qui ne se sentent pas protéger dans la dénonciation de délits de corruption, donc pour moi, tout va bien à la SEACO.
Je préfère intégrer le troupeau de moutons de la SEACO et fermer les yeux, ça m'évitera ainsi d'avoir des problèmes futur avec mon gentil boss et tout ses copains ...
SEACO

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (30 derniers jours)

Articles les plus consultés (toutes les périodes)

back to top