La journée de protestation programmée de longue date a enfin eu lieu dans le calme et la bonne humeur, elle a rassemblé devant le siège de la direction générale de l'entreprise les travailleurs autour d'un seul mot d'ordre " Que Le Directeur Dégage ".
Bien encadrés, les travailleurs rassemblés autour des membres du syndicat ont repris en cœur, avec détermination, de nombreux slogans, expliquant aux nombreux journalistes présents les principales revendications qui ont poussées à faire cette journée de protestation.
Grace à leur détermination, la journée a été une véritable réussite. Une journée de retrouvailles entre collègues et amis de longue date, où se côtoyait jeunes et moins jeunes, cadres et agents pour un seul mot d'ordre " Que Le Directeur Dégage "...
Afin d'assurer la préparation et la bonne organisation de cette journée, des consignes strictes avaient été données pour mobiliser un nombre limité de travailleurs et de laisser la majorité des travailleurs à leur poste de travail afin d'assurer la mission de service public de la SEACO.
La seul ombre au tableau, pour des raisons obscures et non dénuées de mauvaises intentions, la direction générale qui veut passer au statut de victime est restée fermée toute la journée malgré les assurances des travailleurs et de leurs représentants qu'aucunes consignes ne sera données pour bloquer le bon fonctionnement de l'entreprise.
Oui pour un partenariat de qualité, Non à la division et la médiocrité...
Oui pour travailler ensemble, non à la Hogra...
Les valeurs saines triomphent ! Believe in God
SEACO ! AGISSEZ AVEC NOUS, ON AVANCE ENSEMBLE
à suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire