SEACO : ... ci-après une une correspondance d'un meskine petit cadre de la DEP, pris la main dans la poche où peut être accusé à tort par un collègue (directeur de l'assainissement), portant sur des malversations dans des marchés de travaux.
Outré, Il se plaint au grand patron de sa boite, triste d'avoir été pris la main dans le miel avec son patron krekeb...
Apparemment, après analyse, il s'avère en lisant ces quelques lignes que tout le monde est au courant de ces pratiques, et se tais... C'est le cirque de la SEACO
Depuis le début, le blog dénonce constamment certaines pratiques malhonnêtes ayant cours et il se trouve que la complicité est généralisé, même nos têtes blondes aiment jouer à ce jeu là... disons que le transfert de compétences a pris en compte ce module.
Les Guignols s'amusent toujours et le méchant c'est moi bien sûr...,
---------------------------------------------------------------------------------------------
Voici la correspondance...
Constantine le 13/03/2011
C. Nabil : DEP
A monsieur Pinocchio
Monsieur,
J'ai le regret de venir par la présente vous signaler que suite à une rencontre par hasard dans la journée du vendredi 11/03/2011 avec Mr. SABER (DEA adjoint) à el khroub et après une discussion amicale de petite durée, subitement le concerné s'est retourné contre ma personne et celle du DEP Mr. krekeb, en tenant des propos très déplacés.
Monsieur SABER nous accuse de :
- convenance avec certains entrepreneurs pour l'attribution de consultations (travaux) avec bien sur des profits qu'on reçoit en cotre partie.
- il affirme aussi que suite à plusieurs rencontres avec Mme. A. fouzia des achats, cette dernière lui a confirmé avec certitude ... ??? que je suis entrain de rabattre les entreprises pour Monsieur krekeb pour que nous profitions de gratifications de la part de ces entreprises. Que j'ouvre les plis des soumissions pour donner le montant des soumissions à l'entreprise choisie et que nous trafiquons des bordereaux pour favoriser certains.
A la fin, je vous demande monsieur Pinocchio... (il aurait du demander à la police) de bien vouloir remédier à cette situation qui à mon sens très grave surtout de la part de cadres de cette entreprise qui portent des accusations fortuites sur d'autres cadres, ce qui porte préjudice directement à notre personnalité.
Veuillez recevoir, monsieur Pinocchio mes salutations distinguées.
Nabil
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire